Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Bistanclaque
11 mai 2011

I love Lyon

pentes_lumieres

 

 

 

 

 

 

En descendant de la Croix-Rousse pour me rendre au bureau, j'ai flâné, j'ai fait ma touriste matinale.

J'ai su résister à l'appel des terrasses ensoleillées, des berges du Rhônes dépeuplées de si bon matin, des petites rues escarpées, des pentes aux boutiques colorées. Et pourtant la ville semblait avoir mis ses plus beaux atours pour m'inviter à m'arrêter. Call me wonder woman !

Il y a comme de l'estival dans l'air !

pentes_boutiques

rhones_def

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bien Vivement dimanche cet après-midi !! :)
N
Mme Bistanclaque ;-), j'ai trouvé ça : <br /> http://www.vivementdimanche.com/rubriques/animations.php<br /> <br /> Samedi 18 juin à partir de 15h<br /> <br /> RENCONTRE DEDICACE<br /> avec Odile Bouhier<br /> auteur de "Le Sang des bistanclaques"<br /> <br /> Librairie VIVEMENT DIMANCHE (rue du Chariot d'Or, Croix-Rousse)
E
Bonjour Eugénie, <br /> <br /> Tu travaille dans quelle librairie ?<br /> Je vais essayer de me procurer ce livre, ton message est plein de bonne humeur.
E
Vive la Croix Rousse ! Yeah !<br /> Sais-tu qu'il existe un polar qui s'appelle "Le sang des bistanclaques' ? D'ailleurs, coincidences incroyable, l'auteure vient signer demain dans la librairie dans laquelle je travaille !! Foufou !!
T
Thank you Naye !!
Publicité
La Famille Bistanclaque
La Famille Bistanclaque
Publicité