Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Bistanclaque
18 mai 2010

A moi la bloglosphère

Après quelques années à voguer de blogs en blogs, je me dis que finalement pour donner des nouvelles c'est pas si mal. On resserre les rangs de la famille disséminée dans l'hexagone.

Pourquoi Bistanclaque : parce que ! C'est le bruit du métier à tisser, celui des ouvriers tisserands de la Croix-Rousse à Lyon, Bis - tan - clac. Dans la famille Bistanclaque je demande :

La mère, Emmanuelle

Le père, Jérémie

La fille 1, Clara

La fille 2, Adèle

Allez c'est mon premier message alors on y va doucement...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est beau ! Ballade entre émotion, drôlerie, références culturelles, sens artistique, réfléxion et amour de la vie. Vive Manue.
M
Longue vie à ton blog <br /> je trouve que c'est chouette d'écrire comme un journal de bord<br /> <br /> o plaisir
I
je vous souhaite la bienvenue sur la blogo'!!!<br /> <br /> rien de tel que le ouèb ' pour....resserrer les liens !!!! bonne continuation!!
Publicité
La Famille Bistanclaque
La Famille Bistanclaque
Publicité