23 août 2010

La carotte

La rentrée n'est jamais facile, mais cette année je suis plus détendue et pour cause : le 26 septembre nous partons pour une semaine en amoureux à Sifnos en Grèce. Nous fêterons mes 40 ans sur la plage face à la mer... Je m'y vois déjà. Ca sera un très beau cadeau.
Posté par Tabareau à 11:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 août 2010

Ratiboisée

Peut-on m'expliquer à quoi servent les poux dans la chaîne alimentaire ? J'ai un élément de réponse : nous pourrir la vie ! Adèle en a fait les frais... ou plutôt sa chevelure, j'ai baissé les bras devant l'invasion, je sais ça repousse... La demoiselle est ravie de ne plus avoir le longs cheveux à démêler et elle est toujours aussi jolie mais j'aimais tant sa longue chevelure alors je déclare la guerre aux poux !!! Pour info : Apaysil Poux ça ne sert à rien ! ... [Lire la suite]
Posté par Tabareau à 15:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 août 2010

Encore la tête en vacances

Ca y est on retire les tongs, on reprend le vélo, on règle le réveil le soir... bref ça sent la reprise ! Depuis lundi je suis de retour au gnouffe bureau. Le retour est light puisque Jé et les filles jouent les prolongations dans le sud. Les vacances étaient reposantes, iodées mais pas toujours très ensoleillées (mais où est passée la canicule annoncée ?). Etape 1 des vacances : Granville ou plutôt Kairon, j'ai rarement vu la mer aussi chaude, pas d'hésitation pour rentrer dans l'eau Etape 2 : Plozevet dans le Finistère,... [Lire la suite]
Posté par Tabareau à 11:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 juillet 2010

Holiday celebrate

Le moment tant attendu depuis des mois arrive : les vacances ! Au programme : - retrouver les filles - oublier les horaires - jouer les prolongations sur la plage - repos repos repos - amnésie totale concernant les mots : travail, stress, transport en commun. Bonnes vacances à tous !
Posté par Tabareau à 10:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juillet 2010

9

Le 18 juillet 2001 nous devenions parents, le 18 juillet 2010 ce beau bébé est devenue une petite fille tout feu, tout flamme. Elle est curieuse, souriante, drôle, c'est Clara. Bon anniversaire mon amour !
Posté par Tabareau à 11:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juillet 2010

Les granvillaises

Des nouvelles de Granville, la soirée du 13 juillet sur le bateau a été une réussite, elles sont enchantées. Quelques images iodées :
Posté par Tabareau à 09:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 juillet 2010

Zen

Les filles sont parties hier pour 15 jours, elles sont en Normandie chez leurs grand-parents. Ce soir c'est d'un bateau qu'elles admireront le feu d'artifice. Nous sommes redevenus un couple sans enfants, c'est tellement rare que nous avons l'intention d'en apprécier chaque instant.
Posté par Tabareau à 11:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juillet 2010

Girls only

On couches les enfants et on se sert un verre. 4 filles en attente de leur vacances : Marie-No du Petit Coin d'Ida , Valérie, Marine et moi. Devoir pour la prochaine fois : Marine doit apprendre à manger avec des baguettes ! Carine tu nous a manqué ! On se refait ça avec toi la prochaine fois.
Posté par Tabareau à 11:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 juillet 2010

Trop payée tu es

En direct de l'Etoile Noire : Aujourd'hui entretien dans le bureau de Vador pour l'annonce des augmentations et primes, résultat : un primounette légère comme un pet de lapin (qui sent la carotte donc) et une augmentation de 1 % (ça aussi ça sent grave la carotte)... Et là Vador de me dire : "vous êtes déjà bien payée". L'Empire empire c'est un fait.
Posté par Tabareau à 15:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juillet 2010

Mais oui, mais oui l'école est finie

Ce soir elles sont en vacances, adieu (ou plutôt aurevoir) les devoirs ! Encore une petite semaine à se lever tôt pour faire du sport au centre aéré et hop direction la Normandie où Papy et Mamie prennent le relais. Ce fût une bonne année scolaire pour toutes les deux. Bravo les filles et bonnes vacances ! PS : Papy et Mamy profitez-bien de ces moments de tranquilité...elles sont en pleine forme !
Posté par Tabareau à 14:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]