13 juin 2011

What a wonderful day !

Carole ma soeur et Olivier se sont dit oui le 3 juin sous le soleil de Granville (eh oui pourri dans le sud et magnifique sur la Normandie, the place to be !). Toujours un peu de mal a attérir après une si belle fête, tout nos voeux de bonheur aux mariés!  
Posté par Tabareau à 15:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 mai 2011

I love Lyon

            En descendant de la Croix-Rousse pour me rendre au bureau, j'ai flâné, j'ai fait ma touriste matinale. J'ai su résister à l'appel des terrasses ensoleillées, des berges du Rhônes dépeuplées de si bon matin, des petites rues escarpées, des pentes aux boutiques colorées. Et pourtant la ville semblait avoir mis ses plus beaux atours pour m'inviter à m'arrêter. Call me wonder woman ! Il y a comme de l'estival dans l'air !
Posté par Tabareau à 10:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 mai 2011

La petite robe mexicaine

Ramenée par le parrain d'Adèle du Mexique, très jolie et surtout très appréciée par la muchacha.
Posté par Tabareau à 11:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 avril 2011

Pâques sous le soleil

Visite des cousins de Rennes pour le weekend de Pâques, le programme fut chargé : boum à la Ka fête ô Mômes , pique-nique au parc de la Cerisaie, visite du Parc de la Tête d'Or, .... Les filles sont reparties avec Marine et Manu direction Granville pour deux semaines.                                            
Posté par Tabareau à 10:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 avril 2011

Birthday muffins

Samedi Adèle a fêté son anniversaire avec ses copines sous le soleil. Beaucoup de monde au parc de la Cerisaie, une pêche à la ligne, une gamelle (jeu d'initié), des jeux d'élastiques, et un goûter sous forme de muffins : 42 muffins engloutis !!! Et pendant ce temps-là moi je suis toujours au régime...   Avant l'arrivée des enfants :                           Pendant la curée :
Posté par Tabareau à 10:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 avril 2011

7 !!

Il y a 7 ans naissait une très jolie petite fille aux joues rebondies, une petite poupée russe.                 Aujourd'hui elle a déjà 7 ans, elle est vive, caline et cache souvent un tempérament de feu, bon anniversaire !!!  
Posté par Tabareau à 09:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 avril 2011

English people

Le weekend du 1er avril (soit exactement 28 jours avant le mariage du Prince Williame et Kate !) nous sommes allée à Londres rendre visite à Paul et Léo à Londres. Malgrè quelques merdes  péripéties fuck l'otite et fuck Easy Jet nous avons adoré Londres ! C'est une très belle ville. Merci les copains d'avoir supporté les poissards !                                               ... [Lire la suite]
Posté par Tabareau à 16:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 avril 2011

Reprenons

Je délaisse ce blog depuis quelques temps faute à une période de malchance un peu lourde à porter. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais entre une voiture volée, un bras cassée et une otite anglaise, nous avons juste l'impression d'être sous une mauvaise étoîle. Le printemps va nous réchauffer et nous redonner du dynamisme, allez smiiiiiilllllle !  
Posté par Tabareau à 16:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2011

Mamma Mia !

Ce week-end nous étions à Paris pour voir Mamma Mia, excellente comédie musicale malgré la version française. Après le spectacle direction le Printemps, essayage de chapeau style bibi pour les filles.  Dimanche petite balade aux Jardins des Tuilerie avec Ronaldo Arthur, grosse frustration pour Clara qui se rend compte qu'avec un plâtre on ne peut pas faire de toboggan. Visite éclair chez Alexis, Libby, Nathan et Benjamin (Happy Birthday Libby). Ça donne envie de revenir vite à Paris c'est tellement agréable de jouer les... [Lire la suite]
Posté par Tabareau à 13:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2011

La tuile

Fini le cheval pour cette année, Clara s'est fait une double-fracture à l'avant-bras... C'est la mort dans l'âme que j'ai appelé le club d'équitation, même si ce n'est que partie remise, elle pourra recommencer l'année prochaine.
Posté par Tabareau à 13:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]