24 décembre 2011

Perfect mum

Je suis parfaite, la preuve : mes filles belles et équilibrées ont fait des fournées de biscuits de Noël pour décorer les assiettes. Un délice (une fois qu'on a admis qu'après le passage des filles il y a de la pâte collée sur le plancher et sous les chausettes, qu'on passe des heures la tête dans le four à vérifier si ça ne crâme pas et surtout que tout objet touché par les enfants est systématiquement enduit de pâte...). A refaire l'année prochaine !
Posté par Tabareau à 11:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 septembre 2011

L'été fut bon

A remettre le nez dans les photos de vacances j'ai des envies d'été, de plongeon, de livres dans la chaise-longue... L'été, ma saison préférée, j'adore quand les manteaux sont rangés. Granvillet et le Lot avec au programme la plage, les pousuites dans le camping, la piscine de la maison de Lentillac, un spectacle Cherie Coco et une fête de village très arrosée à Lentillac-du-Causse.
Posté par Tabareau à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juin 2011

Ecrit sur du vent...

Lors d'un vide grenier Clara a flashé sur un vieille machine à écrire, la dame trop contente de s'en débarasser lui a donné. Depuis chacune leur tour elles tapent, elles inventent des poèmes ou des romans, mais comme il n'y a plus de ruban à encre leurs chefs d'oeuvre resteront à jamais méconnus. Si c'est pas dommage !    
Posté par Tabareau à 16:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 avril 2011

English people

Le weekend du 1er avril (soit exactement 28 jours avant le mariage du Prince Williame et Kate !) nous sommes allée à Londres rendre visite à Paul et Léo à Londres. Malgrè quelques merdes  péripéties fuck l'otite et fuck Easy Jet nous avons adoré Londres ! C'est une très belle ville. Merci les copains d'avoir supporté les poissards !                                               ... [Lire la suite]
Posté par Tabareau à 16:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 février 2011

Premier prix

Ca valait le coup de se lever tôt dimanche, Clara a fait un très beau parcours, j'étais fière ! Bravo ma poulette !
Posté par Tabareau à 13:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 janvier 2011

Le sourire d'Adèle

Depuis quelques temps le sourire d'Adèle s'est considérablement modifié... Elle est toujours aussi jolie même édentée.
Posté par Tabareau à 13:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 novembre 2010

L'hiver est en avance

Weekend dans le Drôme où l'hiver a pris un peu d'avance. De la neige et du froid. La vieille luge de bois type Heidi a fait la joie des filles.
Posté par Tabareau à 14:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2010

Week end Pyj

Après une nuit plus qu'agitée due à une gastro éclaire, Clara a passé sa journée en pyjama samedi. Le temps s'y prêtait.Alors pendant qu'Adèle et Jérémie défilaient sous les "Bella Ciao" de la manif, je suis restée avec elle, un peu de couture, un peu de rangement, quelques calins sous la couette, et un jeu de société : Mastermind. Le même jeu auquel je jouais avec mon père petite.Eh bien, gastro ou pas, je me suis fait étalée au score par ma fille. Ah et puis ma virée chez Ikea pour du tissu s'est révélée plus que... [Lire la suite]
Posté par Tabareau à 18:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
17 août 2010

Encore la tête en vacances

Ca y est on retire les tongs, on reprend le vélo, on règle le réveil le soir... bref ça sent la reprise ! Depuis lundi je suis de retour au gnouffe bureau. Le retour est light puisque Jé et les filles jouent les prolongations dans le sud. Les vacances étaient reposantes, iodées mais pas toujours très ensoleillées (mais où est passée la canicule annoncée ?). Etape 1 des vacances : Granville ou plutôt Kairon, j'ai rarement vu la mer aussi chaude, pas d'hésitation pour rentrer dans l'eau Etape 2 : Plozevet dans le Finistère,... [Lire la suite]
Posté par Tabareau à 11:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 juillet 2010

Les granvillaises

Des nouvelles de Granville, la soirée du 13 juillet sur le bateau a été une réussite, elles sont enchantées. Quelques images iodées :
Posté par Tabareau à 09:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]