Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Bistanclaque
14 octobre 2010

Elle est arrivée

La machine à coudre !! Ca me tentait depuis longtemps, merci Carole et Marine pour ce super cadeau.

Hier soir j'ai commencé à dompter la bête, j'ai mis 1h30 à installer la canette, le fil, recommencer l'opération, et finalement tester quelques points sur des morceaux de tissus, Ô joie !!

Ce midi je file acheter des bobines et samedi matin direction Ikea pour faire le plein de tissus et commencer à changer la déco du salon. Changement qui donnera lieu à un avant-après en photo prochainement.

J'ai plein de projets en tête, si j'en réalise la moitié ça sera déjà pas mal. Il faut aussi que je trouve un cours de couture à la Croix-Rousse (en plus des précieux conseils que j'irai quémander chez Elle ), bref ça fourmille, ça fourmille.

Maintenant il ne reste plus qu'à trouver du temps...

machine___coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh eh ! bienvenue au club !<br /> biises :-)
Publicité
La Famille Bistanclaque
La Famille Bistanclaque
Publicité