Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Bistanclaque
18 août 2010

Ratiboisée

Peut-on m'expliquer à quoi servent les poux dans la chaîne alimentaire ? J'ai un élément de réponse : nous pourrir la vie !

Adèle en a fait les frais... ou plutôt sa chevelure, j'ai baissé les bras devant l'invasion, je sais ça repousse...

La demoiselle est ravie de ne plus avoir le longs cheveux à démêler et elle est toujours aussi jolie mais j'aimais tant sa longue chevelure alors je déclare la guerre aux poux !!!

Pour info : Apaysil Poux ça ne sert à rien !

adele2

le_camping_ardechois_adele3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui rentrés de vacances... mais encore la tête à la rentrée, bref entre deux chaises !
M
elle est belle comme tout !<br /> pour info : l'huile essentielle de lavande (2-3 gttes) mélangée au shamppoing en prévention et pouxit en traitement pour les miens ça a été super !<br /> mais j'avais dû aussi me résoudre à couper les premières bouclettes du p'tit tek !<br /> sinon vous êtes renrés de vacances ?<br /> bises
S
coucou!<br /> je me ballade au hasard des dernières publications,et comme c'est pas poli de passer sans dire bonjour,je te fais un petit coucou et te souhaite un bon après midi !!<br /> :)
Publicité
La Famille Bistanclaque
La Famille Bistanclaque
Publicité