Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Bistanclaque
29 juin 2010

Versailles est à nous !

Je me souvenais de Versailles et notamment des jardins comme d'un lieu magique, mes souvenirs étaient bons. Malgrè une arrivée caniculaire, un queue interminable à la billeterie (merci Jé !) et une marée touristique, c'était grandiose.

Hallucinés par la beauté des lieux et l'inventivité des jeux d'eau dont la plomberie est d'époque je vous prie !

La chaleur nous a donné la permission de mettre les pieds dans les bassins et d'entamer des batailles d'eau royales.

Des enfants qui malgrè la chaleur et la marche ont été à la hauteur, ébahis.

Jérémie à Clara "tout ça t'appartient ma chérie, ce lustre est à toi", alors autant de dire que nous avons fait le tour du propriétaire.

Merci Carole, Olivier et Arthur pour ce weekend aristocratique.

versaillessculptures_versaillesfraicheur

arthur_et_adeleclara

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tombée par hasard par ici, j'y trouve de bien jolies photos, o plaisir.
Publicité
La Famille Bistanclaque
La Famille Bistanclaque
Publicité