Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Bistanclaque
2 juin 2010

D'une tour à l'autre

La compagnie dans laquelle je travaille va changer de locaux en septembre, l'occasion de vous montrer mon bureau étant donné que j'y passe 8 heures par jour. Nous sommes dans Tour Part-Dieu que beaucoup connaissent sous le nom du "Crayon". Au 22ème étage la vue est plutôt sympa, carrément idéale lors des orages que l'on voit arriver à des kilomètres.

Bienvenue dans mon futur ex-bureau : vue dégagée, poisson nommé Sushi et mon calendrier des cousins avec Louison qui me fait de l'oeil.

Septembre 2010 : nous serons dans la Tour Oxygene, univers carcéral bureau flambant neuf, high tech et écologique ! Au programme récupération des eaux de pluie, façade double peau pour éviter la déperdition de chaleur... Je ne suis pas certaine qu'il soit prévu que nous imprimions nos tonnes de rapports annuels sur du papier recyclé et que nos associés laissent leurs Mazerati et 4X4 véhicules au garage pour venir au bureau en Vélo'v.

Depuis hier la Tour Oxygene se fait assaillir par 4 Spiderman pour l'inauguration prévue ce soir, impressionnant !

office_1office_2part_dieu

Oxygen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je savais pas ! la classe dis-donc ! ;-)
Publicité
La Famille Bistanclaque
La Famille Bistanclaque
Publicité